lundi 31 décembre 2007

A bientôt pour de nouvelles aventures

Voilà, ça devait arriver, ce blog est officiellement arrêté. Merci à celles et à ceux qui l'ont fréquenté, qui l'ont alimenté de compte-rendus... (et encore plus à celles et ceux qui ont acheté le livre, souvent les mêmes). Sincèrement, ça a été une expérience très plaisante à mener.
Je ne doute pas que les fans de Miossec trouveront sur le net (le site officiel, le blog de Linda, etc.) d'autres espaces pour exprimer leur passion pour le Brestois.

Mon autre blog continue lui, je ne change pas d'email. Je ne vous souhaite pas encore la bonne année 2008 parce qu'au moment où j'écris ça on est encore en 2007 et ça porte malheur. Ce qui serait pas mal, c'est qu'à un niveau général elle soit moins pourrie et corrompue.

A bientôt
Vincent

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Snif

Longue route à toi et merci!

Bonne année

Anonyme a dit…

Je trouve ca bien que ce blog s'arrete.. C'etait chouette mais on va passer des siecles sur un blog qui avait comme theme principal un livre sur Miossec.. Faut pas exagerer.
D'ailleurs quand un mec du forum officiel m'avait dit qu'il y a un blog ou on parlait du livre.. J'ai dit un truc du genre.. "un blog sur le livre, que veux tu dire? ca peut pas durer" Le livre m'interessait parce que c'etait sur Miossec et pas parce que c'est de Vincent b.
Je suis venue voir ce blog et c'etait le jour ou Vincent B nous invitait à poser des questions alors bien sur... moi avec mes "montagnes de questions" (Bashung.. La nuit je mens..) j'ai posé mes questions et je suis restée. Il est sympa Vincent B. (et quelle patience avec moi... )

C'est bien d'avoir écrit un livre avec Miossec..et passer a autres choses tout en gardant en tete ce boulot et le resultat.. et les moments partagés avec ceux qu'il a rencontrés..
Donc oui bonne route à Vicent B et à tout le monde..

(vous avez vu que Miossec bosse sur le prochain album de Bashung.. c'est sur mon blog.. je sais pas ce que ca va donner mais je suis super contente... c'est ma derniere info sur ce blog)

Ciao tout le monde.

Anonyme a dit…

Hello bonne année,

Dommage pour le blog. En tous les cas merci à toi de nous avoir toujours répondu rapidement.

Comme on a pas eu nos cadeaux de noël , tu peux peut-être nous donner deux ou trois indices sur le prochain Miossec ? L'album du RENOUVEAU ( ah ah ah ) .Il va pas sortir avant 2009 j'imagine.


bye