lundi 17 septembre 2007

Lundi soir chez Frédéric Taddéi

Miossec a joué en direct avec ses musiciens sur France 3 une jolie version de "Que devient ton poing" en cloture de "Ce soir ou jamais", la salutaire émission culturelle présentée par Frédéric Taddéi. Il y avait dans l'assistance Régis Debray et de Villepin. Un panel étonnant !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Par contre tu ne dis pas qu'il va chez Nikos aliagas pour une interview. Parfois j'ai un peu du mal à le saisir Miossec. Quel intérêt journalistique d'être interrogé par lui ?
Dans ton livre il parlait de faire un Brest OF en enregistrant que des nouvelles versions de ses "tubes" . Sais tu pourquoi ça ne s'est pas fait ?

Vincent Brunner a dit…

Salut Jérome. Je reviens de Brest, d'où ma réaction tardive.
Je n'avais pas mentionné cette interview sur LCI parce je ne savais pas si elle était confirmée ou non.
Quel intérêt journalistique ? Peut-être un peu plus que tu ne l'insinues. Mais je n'ai pas vu l'émission donc...

Effectivement, Christophe parlait de rééenregistrer tout pour sa compile. Il ne l'a pas fait pour des raisons qui le regardent, peut-être pour ne pas y passer trop de temps et tourner la page rapidement. Avec le livre et la compile, il a fait un premier bilan pour mieux réattaquer. Je pense que la suite risque de nous surprendre.

Linda a dit…

C'est ici :

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/live.php?id_rubrique=126&type=live&video=20070917_live.wmv