mardi 11 septembre 2007

Radio radio 2

Parce que Frédéric Taddéi a voulu rendre un juste hommage au grand Jean-François Bizot (mort à 63 ans, quand même, ça fout la trouille) en rediffusant hier une émission enregistré avec celui-ci, le passage avec Miossec a été enregistré et devrait être diffusé le 24 de ce mois sur Europe 1.
A part ça, participer à l'émission de Jean-Luc Hees sur Radio Classique a été très sympa, Hees est un grand journaliste qui ne se prend pas la tête. Bonne ambiance dans le studio, je crois que ça s'entendait. L'émission doit être réécoutable sur le site de la radio, www.radioclassique.fr
Autrement aujourd'hui, Christophe sera l’invité d'Olivier Daude sur l’antenne de France Bleu Ile de France de 17h30 à 18h30.
Demain, il sera au « Fou du roi » de Stéphane Bern à 11h45 sur France Inter.

6 commentaires:

udner a dit…

Argh j'ai pas pu écouter l'émission sur radio classique et elle n'a pas l'air d'être en ligne... Frustration !

Anonyme a dit…

J'ai été sur le site, elle sera en ligne la semaine prochaine je pense.

Anonyme a dit…

Interview trés sympa de Miossec en fin d'aprés-midi sur France B. Les types semblaient
connaître un peu le bonhomme.
Demain avec Stephane Bern.. un grand fan de MIossec...

Vincent Brunner a dit…

Oui, Udner, Perros a raison, elle devrait être mise en ligne plus tard (mais le sera). Ta frustration s'envolera !
Autrement interview effectivement sympa sur France Bleu...

Anonyme a dit…

...tu en parles sans doute dans ton livre ( que je reçois cette demain ouf ! ) mais dés que Miossec parle de littérature dans les médias , j'entends toujours les mêmes noms : Perros , Calet , Brautigan, bukowski , Selby. Encore ce soir dans l'interview le journaliste lui demande qui il aime en ce moment et il ressort Calet ! Il doit bcp "bouquiner" j'imagine , et effectivemet il m'a fait découvrir Calet et Perros ( d'où le pseudo ) mais il aime qui comme auteurs vivants en 2007 ? Je suis vraiment curieux de
savoir.
Encore merci la rapidité de tes réponses.

Vincent Brunner a dit…

Re-salut Perros.
Je te confirme que Miossec lit toujours beaucoup mais c'est vrai qu'il garde sa "base". Je ne suis pas sûr que beaucoup d'écrivains français actuels le touchent. Il m'a raconté lundi avoir mis le nez dans un des ouvrages phare de la rentrée littéraire 2007 et ne pas avoir continué.
J'espère que le livre ne te décevra pas mais sur ce point tu n'en sauras pas plus, puisqu'à part les auteurs évoqués pat toi (Calet, Perros, etc.) on n'a pas abordé d'autres auteurs.
Merci à toi pour venir ici !