lundi 17 septembre 2007

Classement Livres Hebdo

Ah, j'oubliais, En Quarantaine figure à la 50e place du dernier (ou avant-dernier) classement des meilleures ventes d'essais et documents publié par Livres Hebdo. Juste derrière Bixente Lizarazu ! Il ne reste plus qu'à monter de 49 places...

Sans blague, merci à celles et ceux qui ont d'ores et déjà acheté le livre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,

C'est indiscret peut_être mais la 50 ieme places ça représente combien d'exemplaires vendus ?

merci

Vincent Brunner a dit…

Salut Perros. Non, ce n'est pas indiscret mais je n'en ai aucune idée, vraiment.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour un livre très réussi. L'approche multi-voix donne un relief très intéressant au portrait de Christophe Miossec, que j'admire depuis des années et rêverais de recontrer.
Parmi les chansons que j'adore, mais qu'il n'a pas reprises dans son Brest of figure Le chien mouillé, auquel le livre rend un juste hommage...

Vincent Brunner a dit…

Salut Kerurus. Merci, c'est une de nos fiertés, d'avoir un peu innové avec cette approche multi-voix déjà pratiquée par d'autres mais dans des ouvrages consacrés à une scène ou à une époque - je pense à Please Kill Me qui traite grosso modo du punk américain.