lundi 29 octobre 2007

Rendez vous manqué

Je devais être mardi 30 octobre à l'Oympia. Et puis je me suis emmêlé les pinceaux dans mon agenda et finalement je ne serai pas là. Je vous propose donc de m'envoyer par mail vos compte-rendus persos que je mettrai en ligne le plus vite possible.
Bon concert à celles et ceux qui vont à l'Olympia ce soir et aux autres qui iront le voir à Annecy et ailleurs.

PS Je pensais que l'Olympia était le dernier de le tournée mais je crois avoir confondu avec celui de mars dernier !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, ça, c'est pas de chance....Je ferai mon rapport mercredi. Ca va être mon premier concert de Miossec assise...je vieillis! Je vous ai mis un petit commentaire dans 'souvenirs de Brest' (je crois que c'est ça).

Adrina a dit…

Euh, Vincent, j'espère que ce n'est pas le dernier concert de sa tournée car j'ai des places pour Rennes le 5 novembre!! Tu pourrais peut-être y venir pour compenser l'Olympia! Tu sais, la province c'est souvent mieux que la capitale!!

Anonyme a dit…

Bonjour Vincent,

Je vais voir Christophe Miossec demain,Mercredi 31 Octobre, à Annecy. Il est certain que ce n'est pas l'Olympia mais je rejoins les propos d'Adriana
Alors, même de la province, tu es intéressé par un petit compte-rendu???

Vincent Brunner a dit…

Ouh là, je m'étais bien trompé. Bien sûr qu'il n'y a pas qu'à Paris que les concerts sont bons. Je suis d'accord avec vous, c'est souvent le concert : le public se montre plus chaleureux, le contingent de professionnels est absent, etc.
Donc, bien sûr, à vos comptes-rendus...

Linda a dit…

Bonjour tout le monde.
J'y étais aussi hier soir. C'etait ma premiere fois à l'Olympia.
Sophie comme toi nous étions assis je regrette.. C'est mieux debout!
Vincent j'ai essayé de t'envoyer un mail, il m'est revenu. C'est bien l'adresse Alice?
A+

Anonyme a dit…

Rendez vous manqué également avec Christophe Miossec ce soir, pour cause le concert à Annecy est annulé.Snif.

Vincent Brunner a dit…

Bonjour ! Oui, Linda, l'adresse est celle d'alice. Quant au concert d'Annecy, tu sais pourquoi il a été annulé Corine ?

Anonyme a dit…

aucune idée, d'ailleurs c'est la seule date annulée.
C Miossec ne doit pas aimer la montagne...

Anonyme a dit…

Mais il était COMMENT finalement ce concert de miossec à l'olympia ? Bien ou nul ?

Il a fait son Amy Winehouse ??

Linda a dit…

Perros j'ai pas écrit de compte rendu. J'ai laissé quelques mots sur le forum (j'aimerais bien savoir qui tu es sur le forum :) )

Je prefere l'intimité des petites salles et je regrette d'avoir ete si loin de la scene.
Je n'étais pas du tout dedans, j'ai pas tout suivi... suis cruche! Je crois que j'ai pensé à autre chose..Dommage pour moi, beaucoup ont apprécié!

Anonyme a dit…

Eh bien moi, j'ai été un poil déçue. Les premières chansons ont un peu cafouillé; répétition de phrase, chanteur un peu à l'ouest, avec une attitude un peu étrange (j'y voyais pas beau comme on dit dans un certain coin de province!). Je ne le sentais vraiment pas dans le concert. Alors je ne sais pas si c'est ce début qui a fait effet miroir sur le public, mais je n'ai pas réussi à me mettre dans l'ambiance Et le public n'a pas été très chaleureux non plus (du moins dans les gradins). Pour le reste du concert, il s'est bien repris, les enchainements étaient bons, pas besoin de feuilles pour se souvenir des paroles, deux reprises sympathiques (Bashung et Ferrer), des échanges avec le public, bref, rien à redire, mais... Par contre, ses musiciens sont très bons et un petit plus pour le violoniste qui a fait des sons incroyables avec son instrument. Musicalement, ce concert est meilleur que celui vu il y a 3-4 ans, mais le bonhomme n'y était pas (du moins pas au début), et du coup, moi pas trop.
Ceci n'est que mon ressenti, en aucun cas une critique (je retournerai le voir forcément :p).