mardi 2 octobre 2007

Souvenirs de Brest











Il était un peu triste ce reportage de Brest sans photo, je l'avoue. Grâce à la diligence de mains habiles, voici les quelques photos prises avec mon appareil portable. J'aurais dû en prendre plus ! Enfin, voici quelques clichés, forcément de mauvaise qualité, du Vauban avec ma chambre, le club et enfin un échantillon du livre d'or de ce haut lieu (j'ai choisi Bourvil, dont je suis grand fan, ah, "C'était bien"...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

un lieu qui semble mythique, merci pour les photos, dommage d'habiter à l'extreme opposé.

Vincent Brunner a dit…

Désolé pour les photos de faible qualité - je ne voulais pas m'encombrer d'un vrai appareil photo.
J'avoue que j'y suis content d'y avoir résidé !

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est marrant de mettre une image sur un lieu que je retrouve souvent au fil du livre (je suis en pleine lecture). je l'imaginais plus glauque, mais il a l'air très bien au contraire!
Je suis contente d'avoir trouvé votre blog, car je m'étais résignée à mettre un commentaire sur le site officiel de C. Miossec, mais l'idée d'avoir des commentaires par moults fans me tétanisait! Voilà, donc je voulais juste vous dire (certainement pas au bon endroit, d'où le risque de ne pas être lue) que le livre ést très chouette. Je craignais de sombrer dans le mélomane et l'éloge continue de ce charmant bonhomme mais j'ai été agréablement surprise de voir que certaines prises de paroles n'étaient pas forcément élogieuses. Je connais cet artiste depuis 'Boire' et depuis je n'ai jamais baissé la garde. Cet espèce de carapace m'a toujours amusée. J'aime surtout sa plume et tout ce qui se dégage de l'interprétation. Moi qui suit assez entière, j'ai tendance à vouloir tout savoir d'une personne, le pourquoi du caractère, le vécu, et le pourquoi d'une chanson dans le cas d'un chanteur. là, merci, j'ai été comblée en un livre! Bon, il manque sûrement plein de détails, pas grave, vous ferez un deuxième tome! Par contre, faites attention, il manque parfois des lettres, c'est pas bien ça.... ;)
Bonne continuation à vous et à bientôt peut-être.
PS: très bon cru que l'année 74....

Anonyme a dit…

Deux 'tt' à cette, j'ai oublié une majuscule...ahhh, et je me suis permise de dire que vous aviez oublié des lettres dans le livre....je pars me cacher....

Vincent Brunner a dit…

Bonjour Sophie. Content que vous ayez trouvé ce blog pour accompagner votre lecture. Oui, il y a des coquilles dans le livre, mea culpa. Merci en tout cas pour votre réaction !
A bientôt

Ps mais non faut pas se cacher !