vendredi 24 août 2007

Aujourd'hui

Hé bah voilà, le livre doit être aujourd'hui dans toutes les librairies (ou pas loin).
Je souhaite une bonne lecture à celles et ceux qui le commenceront.

PS Des agents undercover me signalent qu'ils ne l'ont pas trouvé (que ce soit à Blaye en Gironde ou à la Fnac Saint Lazare de Paris). Encore un peu de patience, ça va venir. De mon côté, je l'ai vu en magasin...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Me voilà enfin en possesion de ce livre, mes mains en tremblent, mon coeur palpite ...
I love Miossec

Vincent Brunner a dit…

Bonne lecture mademoiselle de Bretagne et, désolé, il n'y a pas de poster grandeur nature ;)

Anonyme a dit…

L'impatience se fait sentir! J'aurais la chance de lire ce livre la semaine prochaine.

Miossec va être l'homme à l'origine de ma faillite! Un livre, le Brest of et un concert le 29 octobre à Lille qui va me coûter 27€ ( Il veut de l'argent car son dernier concert à Lille le 06 décembre coûté 21€).

Enfin quand on aime on ne compte pas...

Vincent Brunner a dit…

A mademoiselle ch'ti : s'il faut faire un ordre des priorités, commencez par le livre...
Trêve de plaisanterie, c'est une des meilleures tournées (si ce n'est la meilleure) que Christophe ait donnéees. J'espère en tout cas que vous passerez une bonne soirée. Et bonne lecture !

C'est vrai que ça fait beaucoup d'actualité d'un coup. Mais vous avez raison, quand on aime, etc.

Anonyme a dit…

Quelle bonne surprise ce bouquin sur le rayonnage d'une librairie nancéenne...

Vincent Brunner a dit…

Cher (chère ?) anonyme (?), bonne lecture...